Une vache désespérée demande de l’aide à un passant pour sauver son petit veau

Elle demande de l’aide pour sauver le petit veau (Vidéo)

Même si, bien sûr, la nature doit suivre son cours, il nous arrive parfois de devoir intervenir pour donner un coup de main. C’est ce qui est arrivé à Dave lors d’une promenade et au moment où il filmait quelques vaches dans un champ d’herbe. C’était une belle journée d’été et Dave était prêt avec son appareil photo à immortaliser ce jour, pendant que les vaches se rafraîchissaient dans une grande mare d’eau.

Tout semblait normal, les vaches profitaient de la vie dans l’eau fraîche et il ne semblait y avoir aucun problème à l’horizon. Mais tout à coup une vache s’est séparée du troupeau. Elle a effectivement choisi de venir remuer la terre près de Dave. L’animal tente d’attirer l’attention de Dave. À ce moment, il réalisa qu’elle avait besoin d’aide. Après un moment à essayer de comprendre, Dave a décidé d’enquêter sur ce que la vache voulait vraiment lui dire. L’animal marchait prudemment et lentement devant la clôture, alors il décida de la suivre. C’est là, qu’il vit soudainement que quelque chose n’allait pas. La vache, baptisée Flo, avait donné naissance à un veau nouveau-né ! 

Quelque chose n’allait pas

Il était coincé dans une cavité, et devait être né plus tôt dans la journée. Seulement, elle n’avait pas choisi le meilleur endroit pour accoucher, juste à côté de la clôture électrique. Il était au soleil et avait besoin de lait. Le pauvre veau avait glissé du mauvais côté et était maintenant pris sous la clôture électrique. Heureusement, Dave n’a pas hésité un instant ! Il a entrepris de sauver le petit et de l’aider à rejoindre sa maman qui s’impatientait vraiment. Regardez la vidéo, après ce sauvetage, Dave mérite d’être félicité !