Policier pris en flagrant délit avec son chien – Son comportement est innaceptable

Policier pris en flagrant délit! (Vidéo)

Les chiens de la police sont vraiment importants. En fait, ils contribuent à améliorer la société : ils attrapent les criminels, reniflent de la drogue et retrouvent les personnes disparues. Voir un chien policier à l’œuvre est toujours très impressionnant ! Ils sont si coopératifs, intelligents et utiles à l’Homme qu’on aimerait tous avoir un chien policier à la maison. Ce sont des chiens très entrainés, gentils et toujours très affectueux. Ils méritent tout l’amour du monde, même si tout le monde ne le pense pas.

Une caméra cachée a filmé un policier en train de faire quelque chose de terrible à l’un des chiens policiers. Un officier du département de police de Hammond, dans l’Indiana, aux États-Unis, a rejeté toute sa colère sur son chien policier. Heureusement, la caméra a filmé toute la scène. Dans la vidéo, nous voyons l’homme soulever le chien par le collier et le battre avec une corde. Une scène pour dire le moins écoeurante. Le chien n’était pas du tout agressif, le comportement de l’agent est donc inacceptable.

Le comportement du policier est inacceptable

La vidéo a été vue 1,5 million de fois. De nombreuses personnes ont exprimé leur colère face au comportement inacceptable du policier. C’est inacceptable! Nous ne pourrions jamais comprendre comment une personne pourrait traiter un pauvre chien innocent de cette manière! Qui sait ce qui se passera quand personne ne regarde. Regardez la vidéo, qu’on soit policier ou pas, ce type de personne ne mérite pas d’avoir un animal et surtout pas de porter une plaque et de faire respecter la justice !