L’homme frappe les animaux avec un bâton – Un jeune veau va lui donner une belle leçon

Le veau lui donne une belle leçon (Vidéo)

Nous le savons tous, les conditions d’élevage de beaucoup d’animaux destinés à la viande sont effroyables. Dans la vidéo, on voit un homme armé d’un bâton qui apparemment aime jouer les chefs d’orchestre en frappant les pauvres vaches entassées dans l’enclos. Cette vidéo montre une scène sûrement habituelle dans certains élevages de bétail mais cette fois, le karma est vite intervenu.

Dans la vidéo, qui est devenue virale sur les réseaux sociaux, nous voyons un homme tenant un bâton. Soudain, il décide de frapper l’une des vaches pour accélérer le processus. Mais le bourreau est puni pour son geste inutile et violent. En fait, le karma intervient immédiatement ! Le jeune veau a réagi probablement instinctivement, il n’avait pas l’intention de frapper l’homme, mais la scène donne quelque part le sentiment que justice a été rendue !

Le karma intervient immédiatement

Parfois les images horribles de la barbarie dans les abattoirs donnent la nausée, tout comme de découvrir comment sont traités les animaux qui deviendront un steack ou des nuggets de poulet. Mais cette fois-ci c’est un veau qui s’est vengé d’un éleveur qui se mettait à frapper ses potes. Un vrai rebelle ! Cet homme l’avait bien cherché ! Espérons que ça lui fasse les pieds et qu’il réfléchisse à son geste ! Regardez la vidéo de la « vengeance » du petit veau.