La femme est victime d’une attaque cardiaque – Son chien fait tout pour la sauver

Il fait tout pour la sauver (Vidéo)

Janaya Kearns souffre d’une lésion cérébrale traumatique qui provoque malheureusement des attaques régulières. Lorsqu’elle est victime de l’une de ces attaques, elle s’évanouit et sa tête risque de tomber directement sur le sol. Elle a filmé une de ses nombreuses attaques pour montrer comment son chien la protégeait. Son chien d’assistance, Colt, est entraîné à toujours protéger sa propriétaire lors de telles attaques. De cette manière, le chien veille à ce que le cerveau de la jeune femme ne soit plus endommagé.

Il évite également des blessures qui pourraient lui être fatales. Dans le cadre de l’entraînement de Colt, Janaya a choisi de se filmer un jour pour simuler le déroulement d’une telle attaque. En plaçant sa tête et tout son corps sous Janaya, le chien la protège de l’impact de la chute de sa tête sur le sol dur. C’est incroyable de voir à quelle vitesse son chien court vers elle et fait tout son possible pour la sauver. « C’est ainsi que Colt a été formé pour protéger ma tête lors d’une attaque. Parce que je souffre de THL, il est très dangereux pour moi de tomber la tête sur le sol. Je peux littéralement mourir si je tombe encore sur la tête », écrit Janaye.

Le chien protège sa propriétaire

«Pour les crises, j’ai entre 30 minutes et deux heures, la plupart des fois, c’est assez de temps pour prendre des médicaments pour prévenir la crise» La femme explique également qu’avec cette méthode, le chien ne souffre pas. « Il a été formé pour faire cela d’une manière spéciale qui garde mon chien et moi en sécurité », écrit-elle. Elle explique également que lorsqu’elle est victime d’une attaque, elle perd complètement conscience et ne sait donc pas ce que fait Colt. C’est pourquoi il est particulièrement important de s’entraîner comme dans cette vidéo. Regardez la vidéo, c’est incroyable de voir ce que chien est capable de faire pour aider sa propriétaire !