Elle dépose son chien chez le toiletteur – Quand elle revient elle pleure de rire

Une coupe totalement ratée (vidéo)

Carli Cunningham aurait pu bien mal réagir en voyant l’état de son chien de Terre-Neuve à sa sortie du salon de toilettage. Au contraire, la jeune femme a pouffé d’un rire quasi hystérique en voyant son fidèle animal de compagnie. Même si elle a d’abord été choqué par la coupe de Ruger, Carli a préféré en rire. Après tout, les poils vont repousser.  Cette résidente de Parkville dans l’État du Missouri avait conduit son chien Ruger dans un tout nouveau salon de toilettage. Apparemment, Carli voulait prendre rendez-vous au salon de toilettage qu’elle fréquentait habituellement parce que son chien avait sauté dans la piscine qui n’avait pas encore été nettoyée afin de pourchasser une grenouille. Ce dernier avait donc grandement besoin d’un toilettage. Or, son toiletteur habituel n’était pas disponible. Elle a alors contacté une autre toiletteuse qu’elle ne connaissait pas et a discuté au téléphone du type de coupe qu’elle désirait.

Et force est d’admettre qu’il y a soit eu un petit problème de communication entre la toiletteuse et elle, ou alors celle-ci a voulu se moquer de sa nouvelle cliente. Quoiqu’il en soit, Carli a choisi de filmer sa réaction et l’allure plutôt ridicule de son chien dans une courte vidéo d’environ 30 secondes qu’elle a publiée. Et en regardant la vidéo, vous verrez pourquoi la mésaventure de Carli et de son chien est devenue virale. Durant la vidéo, on voit le chien qui paraît visiblement déconcerté et sa propriétaire, tout sourire… Puis celle-ci montre la nouvelle « coupe » de Ruger. Un nouveau look pour le moins surprenant. Celui-ci s’est retrouvé avec une coupe de type « sans pantalon », c’est-à-dire que seules ses pattes arrière étaient rasées. Et honnêtement, cela lui donnait une allure plutôt loufoque.

Un nouveau look pour le moins surprenant 

Le pauvre toutou avait l’air un peu stupide avec cette drôle de coupe bâclée! On peut entendre Carli dire: « Il a donc fière allure ici… je veux dire… du mieux qu’il peut! », puis elle se met à rire de manière quasi hystérique. Toutefois, il y a fort à parier que la toiletteuse n’a pas bien compris sa demande.  Et le résultat est pour le moins… hilarant! Elle avait pourtant bien expliqué à la toiletteuse qu’elle voulait qu’elle coupe les noeuds dans la fourrure de son chien et surtout, les noeuds emmêlés sur son arrière-train. Elle avait également bien spécifié qu’elle ne voulait pas le faire raser entièrement. Regardez la vidéo, on ignore ce que la nouvelle toiletteuse a compris, mais visiblement, ce n’était pas ce que Carli souhaitait.