Disparu il y a 2 ans, cette femme retrouve son chien par hasard dans un refuge

Émouvantes retrouvailles (Vidéo)

Nos animaux de compagnie font partie de la famille et la vie sans eux est très difficile. Malheureusement, certains d’entre nous font la terrible expérience de perdre leur chien ou leur chat. Nous passons alors des jours, des semaines, des mois et même des années à les chercher, à l’aide d’affiches, de messages chez les vétérinaires, les refuges et sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, un grand chien errant aux yeux bleus a été conduit dans un refuge en Ukraine. La vie dans la rue avait laissé des marques sur l’animal. Le pauvre ami à quatre pattes était mal nourri et sa fourrure était en mauvais état.

Ses sauveteurs étaient déterminés à donner au chien un bon foyer. Ce chien avait finalement quelque chose de particulier. Une âme peut être différente, qui a touché et ému les nombreux internautes. Ces derniers ont partagé massivement une publication sur les réseaux sociaux, dans l’optique de lui trouver une famille aimante et accueillante. Ce qu’ils ignoraient, c’est que le chien avait déjà un propriétaire aimant, à qui il manquait vraiment. Le jour de son arrivée, sa photo a été prise et mise en ligne pour une éventuelle adoption. Compte tenu de son état et du temps qu’il lui faudrait pour se rétablir, les sauveteurs ne s’attendaient pas à beaucoup à recevoir des messages pour lui. Les jeunes chiens et les chiots sont bien plus demandés que les chiens plus âgés malheureusement, c’est un fait. Mais le regard triste dans ses yeux résonna. Le message concernant ce toutou a été partagé des centaines de fois en quelques heures. Cela a fait toute la différence.

La rencontre est devenue de vraies retrouvailles

Mais le regard triste dans ses yeux résonna. Le message concernant ce toutou a été partagé des centaines de fois en quelques heures. Cela a fait toute la différence. Seulement deux jours plus tard, une femme dont le chien a été volé dans son jardin en 2017 a pris contact avec le refuge. Quelqu’un lui avait envoyé la photo du refuge pour animaux. Le chien sur la photo ressemblait beaucoup à son chien disparu. Elle l’avait cherché pendant deux ans. Une rencontre entre les deux était organisée pour voir si c’était bien lui. Dès qu’ils se sont vus, il n’y avait plus de doute. La rencontre est devenue de vraies retrouvailles ! Le chien, baptisé Lord, avait attendu si longtemps pour cela ! Regardez la vidéo, il était enfin de retour avec sa famille chérie !