Bébé noie son ami à coup de bisous – La réaction du chien fait fondre les cœurs

Les parents
ont capturé ce moment très émouvant (Vidéo)

Les bébés sont toujours si adorables et mignons ! Ils adorent partager leur amour infini avec tous les membres de la famille, et surtout avec les animaux de compagnie. Ces derniers sont aussi très affectueux avec les tout petits et ne manque pas l’occasion de le montrer. Cette vidéo est un exemple parfait ! Il est bien évidemment toujours important d’être prudent en tant que parent lorsque vous avez de jeunes enfants ainsi que des chiens sous le même toit. Les parents d’une petite fille de San Antonio, au Texas, ont capturé ce moment très émouvant.

La petite Quinn, adore Larry, le berger allemand blanc, le chien de la famille, et elle fait fondre les cœurs après avoir été filmée lui faisant beaucoup de bisous. Pour un bébé qui ne sait pas encore parler, c’est un seul moyen de montrer son affection envers les êtres qu’il aime. En ce qui concerne le chien, il ne bougeait presque pas en acceptant les caresses de la petite fille. Larry a 9 mois de plus que Quinn et est obsédé par elle depuis que ses parents l’ont ramenée chez elle. Au début, on pourrait penser que l’animal ignorait la pluie d’affection de la petite fille. Cependant, la maman a donné l’explication d’une telle patience : « J’ai passé ces derniers mois à lui dire de ne pas lécher le visage du bébé, mais il s’avère que c’est tout ce qu’elle veut vraiment. » Donc le chien voulait bien rendre les baisers à la petite, mais on le lui avait interdit.

Sa réaction est devenue virale

Cependant, cet animal sage n’a pas pu résister à l’affection du bébé et sa réaction est devenue virale sur Internet. La fille semblait très amusée par la réponse chaleureuse de son ami. Elle était de bonne humeur et regardait le chien comme si elle transmettait un message d’amour à travers son doux sourire. Heureusement, quelqu’un était là pour filmer ce formidable moment. Regardez la vidéo, le bébé et le chien s’amusaient bien et se faisaient savoir à quel point ils prenaient plaisir à être ensemble !