Volé et torturé par quatre adolescents, ce chien retrouve sa famille et justice est faite

Il est une inspiration pour nous tous (Vidéo)

Certains êtres humains n’ont rien d’humain en eux semble-t-il. Comment peut-on faire du mal à un animal, c’est un mystère pour nous. Quelque chose qui nous révulse et nous met dans une rage noire. Malheureusement, le monde sait être très cruel et ce sont les plus faibles qui en paie le prix. Le petit Chunky a connu un véritable enfer de ceux qu’on ne souhaite même pas à son pire ennemi. Des adolescents, dans le conté de Kent au Royaume-Unis, ont décidé de l’enlever et de le droguer. Ensuite, ils lui ont cassé les jambes et le cou avant de lui mettre le feu et de le jeter à la poubelle. 

Mais parfois, le destin prend une tournure inattendue, tout comme pour ce petit Chunky. Miraculeusement, ce chien a survécu ! Chunky a été retrouvé dans une poubelle près de chez lui. Les adolescents responsables de la terrible torture à laquelle ils ont soumis le chien ont été identifiés. Les coupables ont avoué et ont été condamnés. Pendant 5 ans, ils ne pourront pas adopter d’animal et entre-temps, ils devront payer à la famille du chien les dommages subis et tous les frais vétérinaires. Malgré le terrible accident, Chunky va bien aujourd’hui. Il a toujours très peur, mais heureusement il est en sécurité. Ses propriétaires prennent bien soin de lui. Chunky, avec sa détermination et sa grande volonté, peut être une inspiration pour nous tous : tout obstacle peut être surmonté !

Les coupables ont avoué et ont été condamnés

C’est une histoire qui met en colère, même si les coupables ont été interpellés. Impossible de ne pas pleurer en découvrant ce qui est arrivé à un pauvre petit chien innocent à cause de quatre monstres. Le voir heureux et joyeux dans cette vidéo rechauffe vraiment le coeur sans vraiment appaiser la colère que l’on peut ressentir à l’égard des monstres qui ont commis cette atrocité. Regardez la vidéo, justice a été faite mais beaucoup pensent que ce n’est pas assez.