Petite fille entourée de 14 Bergers Allemands – Regardez comment elle est douée

C’est une scène d’une grande douceur (vidéo)

Les apparences sont parfois trompeuses. Lorsque l’on voit une fillette d’à peine 5 ans au milieu de 14 Bergers Allemands, on peut avoir quelques craintes. Mais dans le cas dont nous allons parler, ce n’est pas nécessaire car Pernille n’est visiblement pas une fillette comme les autres. Sans la moindre crainte, elle joue et court au milieu des animaux.

Pernille a cinq ans et vit en Norvège avec sa famille et 14 Bergers Allemands. Une vie de rêve pour cette petite fille qui est aussi une grande amoureuse des chiens. Filmée alors qu’elle était entourée de sa petite meute de toutous, Pernille a prouvé à tout le monde combien elle était douée avec les animaux. La vidéo, capturée par le père de la fillette est totalement anodine, mais elle a créé un buzz sur la toile. Plus de 8 millions de personnes ont visualisé la séquence d’images et les commentaires s’enchaînent. En quelques jours, la fillette est devenue une star de la toile. En capturant la vidéo de sa fille, le père n’aurait jamais pensé qu’il créera un tel engouement auprès des internautes !

Une vraie petite dresseuse

Sur la vidéo, on voit la fillette en train de jeter de l’herbe en hauteur. Immédiatement, les chiens réagissent à cet appel et bondissent pour attraper l’herbe qui retombe doucement. Une scène d’une grande douceur lors de laquelle on ne peut que noter l’assurance de Pernille qui sait parfaitement comment faire et ne se laisse absolument pas déborder par la présence de tous ces chiens. Regardez la vidéo, c’est un moment unique et une scène très joyeuse comme on aime vous en montrer !