L’homme essaie de faire peur au chat sur le pare-brise – Il va vite le regretter

Il va vite le regretter! (Vidéo)

Les animaux peuvent souvent être très curieux… surtout les chats. Ils regardent par ici, ils jettent un oeil par là. Ils aiment vraiment explorer leur environnement et tout peut prendre des allures d’aventure. Cela se traduit souvent par des images amusantes, hilarantes et même inattendues ! Mais tout le monde n’apprécie pas vraiment cette forme de curiosité ou ne la vit pas pareil, comme le montre clairement cette vidéo.

Le chat dans cette vidéo a découvert une chaussette très intéressante. Le propriétaire de la chaussette et le conducteur de la voiture ont trouvé que cette curiosité était un peu mal placée. L’automobiliste se reposait à l’intérieur de sa voiture stationnée dans une rue de Guayaquil, en Équateur, lorsqu’il a été « dérangé » par la présence d’un chat sur le capot du véhicule. Il a alors essayé de faire fuir l’animal en donnant des coups de pied dans le pare-brise. Mauvaise idée !

Un coup de karma

Le chat semble fasciné par la chaussette rouge. Puis l’homme frappe le pare-brise pour faire peur au chat. L’animal s’éloigne un peu mais la curiosité est trop grande. L’homme bouge alors ses orteils d’avant en arrière pour attirer à nouveau le chat. Pour, vous l’avez deviné, surprendre à nouveau le chat. Mais il n’a pas fallu longtemps avant que l’homme regrette son action ! Un coup du karma ? Comme le dit le dicton bien connu : tel est pris qui croyait prendre ! Regardez la vidéo, son plan ne s’est pas déroulé comme il l’avait prévu !