Il voit un chiot qui s’étouffe et intervient immédiatement – Il refuse d’abandonner

Il tente de sauver le chiot qui s’étouffe (Vidéo)

Pour éviter qu’un chien s’etouffe, ne donnez ou ne laissez rien trainer, à la portée de votre animal comme un objet qui soit de taille inférieur à son visage. L’étranglement se produit lorsque votre chien grignote un petit jouet, assez grand pour être avaler. L’animal est alors surpris, se met à respirer profondément et c’est l’etouffement. Savez-vous comment réaliser un massage cardiaque ou de compression thoracique ? Nos amis à quatre pattes bien-aimés ont un physique différent de nous. Une différence anatomique importante que l’on retrouve notamment dans l’emplacement de la cage thoracique.

Devoir réaliser des gestes de premiers secours sur un animal peut leur sauver la vie et augmente énormément les chances de survie jusqu’à ce que vous conduisiez le chien au vétérinaire ou que ce dernier n’arrive. Une compression thoracique peut vraiment faire la différence. Malheureusement, ce petit chiot en Turquie était en train de s’étouffer par un morceau de saucisse qui s’est avéré être trop gros. Le chien errant avait reçu de la nourriture dans la rue, mais le morceau restait dans sa gorge.

Il s’étouffait avec un morceau de saucisse

Le commerçant qui l’avait nourri a vu le pauvre animal se débattre. Parce qu’il ne savait pas quoi faire, l’homme a rapidement appelé à l’aide ! Omer Yilmaz est passé par là et a entendu les cris du commerçant. Il a vu que le chiot était tout mou et que sa langue était devenue grise et pendait de sa bouche. L’homme a tout fait pour trouver et faire sortir le morceau de saucisse. Regardez la vidéo, les images montrent comment il est parvenu à sauver l’animal. Même quand cela semblait vraiment perdu pour le chiot, il a insisté !