Il s’approche d’une maison et repart en courant – Les caméras filment toute la vérité

Quel genre de monstre est capable de faire une telle chose? (Vidéo)

Melissa Cortez vit à Riverside, aux États-Unis, avec son chien Andrew, âgé de dix mois. Il y a quelques jours de cela, Melissa rentre du travail et constate que son chien n’est plus là. Elle imagine tout de suite qu’il a dû s’enfuir même si cela n’est pas dans ses habitudes et qu’Andrew est très obéissant. Inquiète, Melissa contacte différents refuges pour vérifier que son chien ne s’y trouve pas. Ce n’est que quelques instants plus tard qu’elle a l’idée de vérifier la caméra de sécurité.

Et là, elle découvre la vérité. Pas du tout celle qu’elle imaginait. Sur la caméra de sécurité, Melissa découvre un employé de la société Spectrum, un câblodistributeur. L’homme sort de son camion et s’approche de son domicile. Quelques secondes plus tard, il se précipite vers son véhicule avec Andrew dans les bras et repart ! Furieuse et stressée pour son chien, Melissa décide de partager la vidéo sur les réseaux sociaux en demandant des comptes à la société incriminée.

Un opérateur mal intentionné

L’affaire commence alors à faire du bruit et le lendemain, Melissa retrouve son chien. De son côté, la société Spectrum a évidemment exprimé des regrets face à cette situation inadmissible et a pris les mesures nécessaires à l’encontre de l’employé qui ne travaille plus pour eux. Quant à Andrew, plus de peur que de mal puisque le toutou va bien et était très heureux de retrouver sa maîtresse. Regardez la vidéo, quel genre de monstre est capable de faire une telle chose ?