Une femme est filmée en train de jeter des chiots à la poubelle – Un acte honteux

Une caméra était là pour capter ce geste honteux (Vidéo)

Tout commence lorsqu’un véhicule blanc approche des poubelles et une femme descend de la voiture avec un petit sac en plastique à la main. Elle ouvre une première poubelle avant de changer d’avis et de s’approcher d’une seconde. Elle balance alors son sac dedans et repart sans le moindre regard dans sa voiture. Elle se croyait à l’abri des regards, mais heureusement une caméra de vidéosurveillance était là pour capter cette scène choquante. La femme est maintenant recherchée pour cruauté envers les animaux après avoir tenté de se débarrasser d’une portée de chiots vivants dans une benne à ordure. 

Ces images, captées à Coachella, Californie, ont provoqué une vive émotion sur les réseaux sociaux. Fort heureusement, un homme a assisté à cette scène pour le moins surprenante. Les bébés canidés n’ont dû leur salut qu’à l’intervention d’un homme qui faisait les poubelles et qui les a sauvés d’une mort certaine. En s’approchant des poubelles, il découvre que le sac en plastique contenait en réalité sept chiots. Tous les petits étaient âgés d’environ 3 jours et initialement identifiés comme un mélange de races de terriers. Immédiatement, l’homme contacte la police. Sur place, il demande tout de suite à visionner la vidéo de surveillance. Car la femme à la jeep avait peut-être tout prévu, sauf d’être filmée! « Il n’y a aucune excuse à son geste. Surtout à notre époque où nous et les refuges, serions prêts à placer ces animaux dans des familles d’accueil ou en faire des partenaires de secours. C’est un acte honteux« , a fait savoir un membre de la police.

Les images ont provoqué une vive émotion sur les réseaux sociaux

Pendant ce temps, les chiots ont été emmenés en sécurité loin de la chaleur étouffante qui aurait dû les tuer. Le département des Services aux Animaux a publié la vidéo afin de découvrir l’identité de cette femme qui fait en effet l’objet d’une enquête pour cruauté envers les animaux. Pour l’instant, les petits chiots devraient tous survivre à cet acte abominable, mais cela n’aurait pas été le cas si cet homme n’était pas intervenu. Une organisation partenaire du groupe de sauvetage étant spécialisée dans le sauvetage et le placement en familles, a accepté de continuer à soigner les chiots et de prendre en charge leur alimentation au biberon. . Regardez la vidéo, c’est une scène particulièrement cruelle mais les petits chiots ont pu être sauvés in extremis malgré la chaleur étouffante.