Elle se met à courir quand le train ferme ses portes et abandonne son chien sur le quai

Cette scène indigne le monde entier (Vidéo)

C’est sur un quai de gare, en Argentine, que se déroule cette scène à l’apparence tout à fait classique. Une femme est assise sur un banc en compagnie de son chien et attend visiblement son train. Rien ne semble inhabituel. Sauf que lorsque le train arrive, elle commence à avoir une attitude étrange. Après quelques secondes, les portes s’ouvrent et juste avant leur fermeture, un signal retentit. La femme bondit alors de son siège et fonce dans le train quand les portes se referment déjà. Son chien tente de la suivre, sans y parvenir. En effet, sur les images, on voit la femme attendre le dernier moment pour monter dans le train et ainsi, abandonner son chien sur le quai de la gare.

En effet, elle attend la dernière seconde pour se jeter à l’intérieur et son toutou ne parvient pas à la rejoindre. Horribles, les images montrent l’animal qui tente de la suivre sans y parvenir. Et le plus écœurant, c’est qu’à l’intérieur, la jeune femme s’assied tranquillement à côté de sa fille sans montrer le moindre signe de culpabilité. Rapidement, des gens commencent à lui demander pourquoi elle a laissé son chien seul sur le quai. Fort heureusement, la scène a été filmée un peu par hasard par un passager du train. Il ne fait donc aucun doute que cette femme a bien abandonné son chien.

Elle laisse son chien seul sur le quai

Suite à la pluie de critiques qui lui est tombée dessus, la femme a tenu à se justifier via sa page Facebook où elle explique que le chien est avec elle depuis qu’il est tout petit et qu’il se prénomme Chino. Elle a aussi publié une vidéo dans laquelle on voit bien le chien et où elle explique qu’il est avec elle. Elle l’a récupéré. Quant à savoir pourquoi elle a abandonné son chien sur un quai de gare, la femme n’a pas voulu s’expliquer. Elle a simplement dit qu’elle avait des raisons personnelles de le faire. Regardez la vidéo, cette scène a provoqué la colère.