Chien paralysé retrouvé dans la rue avec un sac de couches et fauteuil roulant délabré

Regardez ce qu’il est devenu après beaucoup de soins et d’amour (Vidéo)

Lunita a été retrouvée allongée dans les rues de Salta, en Argentine, avec un fauteuil roulant délabré et un sac de couches. Elle était paralysée, donc elle ne pouvait pas se déplacer seule et a été forcée d’y rester jusqu’à ce que quelqu’un la sauve. Impuissante, Lunita n’avait qu’un seul choix : attendre qu’une bonne âme passe et accepte de l’aider. Heureusement, un homme est arrivé quelques heures plus tard et a vu la pauvre chienne attachée au sol près d’un salon de toilettage.

Conscient de l’urgence et choqué par le spectacle qu’il avait sous les yeux, l’homme a immédiatement contacté LUBA Salta, un organisme de secours. Prise en charge, Lunita a reçu les soins nécessaires. Après l’avoir examinée, ils voulaient lui retrouver un foyer pour toujours, mais ils savaient que les chances d’en trouver un rapidement étaient minces. Mais quelques jours plus tard, miracle, une famille des Etats-Unis se propose et accueille la chienne chez elle. Malheureusement, ce n’était pas la famille qu’il fallait. Le panier de Lunita était totalement infesté d’acariens et la chienne a attrapé une maladie. Parce qu’ils ne prenaient pas correctement soin d’elle, les membres de la famille ont perdu la garde de Lunita qui était de retour à la case départ.

Un nouveau départ qui tourne mal

Mais pas pour longtemps. Finalement, après avoir été soignée, Lunita était prête à trouver une autre famille pour la vie. C’est à nouveau une famille américaine qui s’est proposée, et cette fois tout était parfait. Elle a obtenu un lit propre et a enfin pu profiter d’un sommeil paisible et confortable. Sa nouvelle famille a fait un travail incroyable en aidant à guérir Lunita, et en un rien de temps, elle s’est complètement remise. Lunita était entourée d’amour, et tout le monde prenait grand soin d’elle. En quelques semaines, la chienne était métamorphosée et rayonnante. Une nouvelle vie de rêve a alors commencé pour elle. Lunita a pu courir dans la neige, fêter son anniversaire, jouer dans de nombreux parcs… Une vie rêvée de toutou bien dans ses pattes. Regardez la vidéo, c’est une seconde vie qui s’offre à ellele monde est meilleur grâce aux amoureux des animaux.