Chien errant porte une gamelle – La raison est un véritable témoignage d’amour

Un moment d’amour pur et de partage (Vidéo)

Cet homme est un grand habitué des sauvetages en Turquie. Récemment, il a vécu une aventure pas comme les autres en croisant la route d’une chienne errante. Tout commence à la fin du mois dernier. Yusuf Kılıçsarı est alors au volant de sa voiture et croise sur le trottoir, une chienne en train de courir avec une gamelle dans la gueule. Une scène peu habituelle qui attire immédiatement le regard de Yusuf Kılıçsarı.

Ce dernier décide alors de suivre l’animal, tout en gardant une distance suffisante pour ne pas l’effrayer. Quelques secondes plus tard, c’est dans une vieille casse, au milieu des carcasses et de la poussière, que Yusuf Kılıçsarı termine son voyage en compagnie de la chienne et comprend sa mission : elle portait cette gamelle pour nourrir ses bébés. Des petits qui ne manquaient visiblement pas de grand-chose puisqu’ils semblaient tous dodus et en bonne santé. Tout cela grâce aux bons soins de leur maman.

Cette scène est un véritable témoignage d’amour

Une mère fera tout pour ses enfants, surtout lorsqu’il s’agit de s’assurer qu’ils ont les nécessités de base. Elle avait fait tout ce chemin pour livrer de la nourriture à ses chiots. Pendant que les bébés se disputent la nourriture, la maman s’effondre, probablement affamée et très assoiffée, mais comme toutes les mères, les enfants sont la priorité. Regardez la vidéo, c’est un témoignage unique et sincère de la force de l’amour d’une mère pour ses enfants, même dans les circonstances les plus sombres.