Chien attend la naissance du bébé depuis des mois – La première rencontre est touchante

La première rencontre est touchante (Vidéo)

Les chiens sont vraiment des animaux extraordinaires. C’est incroyable le lien merveilleux que nous pouvons avoir avec nos compagnons à quatre pattes. Les chiens sentent instinctivement beaucoup de choses. Ils savent quand leurs propriétaires sont heureux, tristes, en danger ou malades. Ils savent aussi souvent longtemps à l’avance qu’un heureux événement est à venir ! C’est exactement ce qui s’est passé dans cette vidéo pour ce ravissant toutou, nommé Charlie.

Dans les images, nous découvrons un joli et gentil toutou qui attend depuis longtemps l’arrivée du dernier membre de la famille. Le ventre de sa maman devenait de plus en plus grand et la naissance était pour bientôt. Les parents de ce nouveau-né venaient tout juste de le ramener de la maternité. Maintenant, ils doivent présenter ce nouvel arrivant à leur chien, Charlie, qui va découvrir pour la première fois son petit «frère» humain. Il est important d’inclure le chien dans le processus de l’arrivée du nouveau-né, et de passer du temps à le câliner et à jouer avec lui quand vous le pouvez, pour qu’il comprenne qu’on ne se désintéresse pas de lui.

Sa réaction est trop mignonne

Alors quand les parents sont rentrés à la maison, le petit chien était tout aussi heureux que les nouveaux-parents. Ou peut-être même plus heureux ! Il avait l’air tellement ému, attentif et protecteur de ce petit bout de chou. Charlie n’était pas du tout jaloux. Il s’est plutôt approché, ravie de rencontrer son nouvel ami, son petit protégé. Sa réaction a fait fondre le coeur de milliers d’internautes. C’était un coup de foudre instantané! Regardez la vidéo, vous pouvez voir leur belle première réunion.