Ces parents inconscients filment leur petite fille brosser les dents d’un crocodile

Elle partage son bain avec un crocodile et lui brosse les dents (Vidéo)

Les internautes fustigent les parents de cette petite fille depuis qu’ils ont découvert les images de l’enfant en train de prendre son bain avec un crocodile. Maharani est assise dans la baignoire avec son animal de compagnie… un crocodile ! Visiblement habituée à ce genre de rituel, elle lui brosse les dents, comme si c’était quelque chose de normal. En Indonésie, cette fillette n’a visiblement pas les mêmes animaux de compagnie que chez nous ! Les images proviennent de Tangerang, une ville à l’ouest de Jakarta. Des parents fiers du courage de leur enfant, on filmé la petite Maharani pendant qu’elle prenait son bain.

Elle porte un petit justaucorps jaune et s’amuse dans sa bassine d’eau, alors qu’elle partage son bain avec un crocodile. Elle n’a pas peur du tout et semble même s’amuser. Elle tient une brosse à dents dans ses mains, puis attrape la gueule de l’animal sans se rendre compte du danger. Certes, il s’agit d’un bébé, mais ses dents sont déjà bien pointues ! La petite fille prend soin de l’animal, et semble prendre son rôle très à coeur. Elle prend du plaisir à s’occuper de lui. Heureusement, le crocodile est calme et se laisse faire.

L’enfant semble ne pas prendre conscience du danger

Elle brosse les dents aiguisées du reptile, alors que ses parents continuent à filmer la petite séance de bain. Le crocodile semble même apprécier et tourne la tête pour qu’elle puisse brosser les dents au fond de sa gueule. Vers la fin de l’extrait vidéo, on commence à avoir peur, quand la petite fille est de moins en moins délicate lorsqu’elle manipule le crocodile. Elle remet du dentifrice sur la brosse et attrape l’animal par la gorge, puis le laisse retomber à plusieurs reprises, alors qu’il lui échappe des mains.Regardez la vidéo qui a affolé les internautes inquiets pour l’enfant!