Ce chien reçoit un cadeau de son maître absent depuis 9 mois – Sa réaction m’a ému

Une idée simple mais terriblement efficace (Vidéo)

Il y a des années de cela, Brindle, vivait dans un refuge et cherchait désespérément un foyer. Mais quand JD Aument, un amoureux des chiens, a fait sa connaissance, il a tout de suite su qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. À partir de ce moment, ils ont passé chaque minute ensemble. Mais quand JD a été déployé l’année dernière, le cœur de Brindle s‘est brisé petit à petit.

Heureusement, pendant que son maître est pompier de réserve à l’étranger, Brindle a toujours un foyer aimant et vit avec l’épouse de JD, Rachel. Mais en l’absence de son propriétaire, le chien déprime malgré tout chaque jour un peu plus. « Il y a des jours où il va s’assoir près de la fenêtre et pleure, » explique la maîtresse de Brindle. Rachel a parlé à JD du chagrin de Brindle, et c’est ainsi qu’en bon propriétaire, il a eu la plus douce des idées. Et devinez quoi ? Cela n’a même pas coûté un dollar.

Le cadeau parfait après des mois d’absence

Et pour cause puisqu’il a simplement envoyé un t-shirt non lavé par la Poste ! Et le résultat ne s’est pas fait attendre puisqu’immédiatement en reniflant le vêtement, Brindle a retrouvé de la joie. Il a emmené le t-shirt partout avec lui, trop heureux d’y sentir l’odeur de la personne la plus importante à ses yeux. Et le meilleur est encore à venir puisque même s’il ne le sait pas, Brindle va revoir son maître dans quelques semaines! Regardez la vidéo, la réaction du chien, lorsqu’il sent le t-shirt de son maître, m’a ému aux larmes!