Vétérinaire pris en flagrant délit – La vidéo fait le tour du monde!

Pris en flagrant délit! (Vidéo)

Les animaux de compagnie sont des membres précieux de notre famille qui nous apportent tant de joie. Mais, c’est toujours un souci quand ils tombent malades. Le coût peut être une source d’inquiétude et le diagnostic est toujours inquiétant. Mais quand votre animal est malade, vous les remettez entre les mains compétentes d’un vétérinaire. Nous faisons confiance à notre vétérinaire pour aider nos animaux à se sentir mieux et à prendre soin d’eux. Mais dans ce cas-ci, c’est le contraire qui s’est produit et maintenant les médias sociaux se sont enflammés après avoir vu le traitement cruel d’un employé vétérinaire à l’égard d’un pauvre chiot.

Nous, les propriétaires d’animaux de compagnie, savons à quel point il est difficile d’amener nos animaux chez le vétérinaire, dès que mon chien voit le bâtiment du vétérinaire, il commence à paniquer. Dans le cas de Teo le chien, il fallait l’emmener chez le vétérinaire. Alors que sa maîtresse s’asseyait en espérant que son chien n’était pas trop stressé, elle n’avait aucune idée de ce qui se passait réellement. L’un des vétérinaires chargés du toilettage du Shih Tzu l’avait allongé sur la table. Dans la vidéo, vous pouvez voir l’employé avoir l’air de frapper fortement le chien de chaque côté du cou.

Le chien s’est évanoui

Le chien s’est ensuite évanoui. L’homme a immédiatement essayé de le ranimer et l’un de ses collègues est sorti pour demander de l’aide. L’incident s’est produit chez un vétérinaire dans le quartier de Paraiso en Colombie. La propriétaire a été dévastée et a dit qu’elle avait remarqué que son chien était « assez mal » et a décidé de l’emmener chez un autre vétérinaire, où il a été hospitalisé. Le chef des services spécialisés de la police métropolitaine, le major David Jassan, est en charge de la plainte pour abus envers Teo. Et l’accusé risque jusqu’à trois ans de prison et l’interdiction de travailler avec des animaux. Regardez la vidéo, l’incident a été diffusé sur les médias sociaux et est rapidement devenu viral lorsque les gens ont exprimé leur horreur.