Un petit chien est coincé dans la neige – Regardez qui vient à son secours

Regardez qui vient le sauver (Vidéo)

Tout le monde a besoin d’un peu d’aide de temps en temps et ce chiot ne fait pas exception. Les résidents de Durango, dans l’état américain du Colorado, ont récemment vu tomber beaucoup de neige, plus de 2 mètres par semaine ! Mais cela n’a pas empêché un petit chien d’aller voir la chienne du voisin qui est sa meilleure amie. Enfin… c’était son plan au départ.

John Mace regarda le petit chien faire de son mieux pour atteindre sa meilleure amie chez lui. Le pauvre chien essayait de lutter contre l’énorme quantité de neige, mais se noyait presque dans la masse blanche qui semblait sans fin. Vous ne pouviez voir que ses oreilles et ses yeux dans l’étendue blanche. John a filmé le chien et l’a encouragé. Malheureusement, très vite, il a compris que le chien ne pourrait pas parcourir la distance seul. John a donc appelé à l’aide Kona, un magnifique animal.

Elle restait bloquée dans la neige

Le plus gros chien s’est frayé un chemin dans la neige mais même elle restait bloquée dans les parties les plus profondes. À un moment donné, elle a également dû faire une pause. Finalement, Kona a réussi à atteindre son copain, qui est ravi de la voir ! Elle a donc ramené le petit chien à John par le chemin qu’elle avait tracé. John nous a fait savoir que le petit chien a moins d’un an et que c’est son premier hiver. Heureusement, il peut compter sur le soutien de Kona ! Regardez la vidéo pour voir comment Kona ouvre la voie à son ami !