SAUVETAGE: Ils brisent la patte de ce chien et lui font le sourire du Joker!

L’équipe est arrivée pile à temps pour le sauver (Vidéo)

C’est dans la ville de Séoul en Corée que s’est déroulée ce terrible fait-divers qui fait franchement froid dans le dos. Tout commence lorsque des sauveteurs trouvent un chiot de race Golden Retriever. Abandonné et livré à lui-même, le pauvre toutou souffre d’une patte brisée. Une patte qui a été brisée volontairement et non accidentellement. Mais ce n’est pas le pire. La bouche de la pauvre chienne a aussi été entaillée afin qu’elle ressemble au mythique sourire du Joker de Batman.

Et comme si le calvaire n’était pas suffisant pour le pauvre toutou, il avait aussi sur le corps des traces de brûlures. Et pour couronner le tout, la chienne était attachée et bâillonnée afin qu’elle ne puisse pas appeler les secours à l’aide même si de toutes façons elle n’en avait probablement plus la force. Particulièrement choqués face à ce spectacle d’une tristesse infinie, les sauveteurs ont récupéré la chienne plus tard prénommée Bobby. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils sont arrivés pile à temps pour lui offrir une chance de survivre malgré toute cette douleur et cette injustice.

Une chienne courageuse au cœur d’or

Dans un premier temps, le pauvre Bobby s’est montrée léthargique, refusant de manger ou d’accorder sa confiance. C’est après sa première opération au laser, quand sa patte a enfin été soignée, que le toutou a commencé à faire des progrès. A la surprise de tous, Bobby s’est tout de suite montrée amicale envers tout le monde, comme si elle n’avait aucune rancœur au fond de son coeur. Elle montre toujours le même amour exubérant et les mêmes affections qu’elle avait avant cette attaque féroce, se traînant chez le vétérinaire et remuant la queue avec bonheur. Regardez la vidéo, c’est une chienne au grand coeur qui prouve une nouvelle fois combien les chiens ont un bon fond et ne demande que de l’amour en retour.