Chien emmêlé dans les draps remercie d’une façon adorable le policier qui l’a sauvé

Policier sauve chien coincé
dans les draps (Vidéo)

On ne sait pas comment cette pauvre chienne s’est retrouvée emmêlée à ce point dans les draps qui se trouvaient à l’extérieur de sa maison. Mais ce qui est certain c’est qu’elle avait vraiment besoin d’aide. Et elle a tenu à le faire savoir ! Giovanni Domke, de la police chilienne, a été alerté de la situation difficile dans laquelle se trouvait la chienne. De nombreux voisins, inquiets, avaient entendu les cris de détresse du pauvre chien qui était complètement coincé.

« Les voisins m’ont dit que les propriétaires n’étaient pas là », a déclaré Giovanni à Fernanda Familiar. « J’ai demandé un couteau à un voisin et j’ai sauté dans le jardin pour sauver le chien. » La chienne était bien évidemment effrayée et n’était pas sûre de ce qui l’attendait. Lorsque le policier s’est approché, elle lui a même mordillé le bras. Mais Giovanni n’a pas abandonné et sa persévérance a porté ses fruits. Giovanni n’a pas hésité et la pauvre chienne a vite compris qu’il était là pour l’aider, pas pour lui faire du mal. Pendant qu’il la libère, vous pouvez entendre comment le pauvre animal pleure de gêne. Finalement, le policier a réussi à la libérer!

Le policier s’est approché tout doucement

La petite chienne si affolée au début n’a pas manqué de le remercier d’une façon des plus adorables. « Quel beau geste de la part du policier », a écrit un internaute. « Et plus beau encore était le geste du chien ! »Un geste que Giovanni n’oubliera jamais. Et la petite chienne non plus !« Nous sommes là où on a le plus besoin de nous », a écrit le commissariat de police en ligne plus tard, avec les images du sauvetage. Regardez la vidéo, c’est une belle action de Giovanni pour sauver cette chienne. Il était clair qu’elle avait très peur et il n’a pas hésité à l’aider ! Chapeau Monsieur !