Cette jeune femme faisait du wakeboard mais ne s’attendait pas à une telle RENCONTRE!

Elle n’est pas prête d’oublier ce moment magique! (Vidéo)

Le wakeboard fait partie de ces sports où le sentiment de liberté est très grand. Se faire tracter par un bateau pouvant atteindre une grande vitesse tout en réussissant à surfer des vagues avec une grande aisance pour s’envoler à plusieurs mètres d’altitude sont d’incroyables sensations. Mais quand ce sentiment de légèreté se mêle à l’amour de la vie sous-marine, les émotions sont décuplées et les sensations ne peuvent qu’être inoubliables. Ceci a été le cas de cette jeune femme qui, tranquille et pleine d’entrain, fait preuve d’un parfait équilibre. Pourtant, cette dernière était loin de se douter que le wakeboard se pratiquait à plusieurs… Du moins, aujourd’hui! 

Elle fait l’expérience d’une incroyable sensation : celle de pouvoir surfer des vagues en wakeboard tout en ayant autour d’elle une vingtaine de dauphins! Tenir sur un wakeboard, c’est déjà difficile. Mais pratiquer ce sport de glisse au milieu des dauphins relève carrément du hors concours. À sa grande surprise, les dauphins la rejoignent et s’invitent à la partie. Est-ce un rêve ? La wakeboardeuse n’en revient pas. Forcée de ne pas s’arrêter et de garder le fil, elle ne se déconcentre pas. Mais comment ne pas apprécier l’incroyable spectacle ? Ces sublimes créatures marines la suivent alors et dansent sans complexe autour de son wakeboard. Incroyable !

Comment ne pas apprécier cet incroyable spectacle?

Cette formidable scène a été enregistrée dans la mer de Cortez, au large des côtes californiennes. La vidéo a atteint plus de 21 millions de vues. « Cela fait très certainement partie de mes plus belles journées de ma vie ! » a-t-elle précisé en guise de commentaire. Elle n’est pas prête d’oublier cette après-midi en mer. Vous allez forcément la jalouser. Ni elle, ni le pilote, ne s’attendaient à avoir une multitude de dauphins joueurs à leurs trousses. C’est l’expérience d’une vie. Quand certains sont prêts à tout pour nager, toucher ou seulement approcher un dauphin en captivité et payent le prix fort, cette jeune femme, qui n’avait rien demandé, a eu l’agréable surprise de se faire de nouveaux amis. Regardez ce moment unique en vidéo, cette jeune femme a sans doute passé l’un des plus merveilleux moment de son existence.