Les bébés chèvres voient le cheval et décident d’aller jouer – Une scène hilarante!

Une scène hilarante! (Vidéo)

Les amis des animaux le savent, un chat peut être ami avec un chien et même un lion avec une gazelle. Voir des animaux d’espèces différentes vivre ensemble est toujours émouvant. Mais ces trois petits bébés chèvres très mignons sont en plus hilarants lorsqu’ils décident d’aller voir ce beau cheval. Le cheval semble en train de se reposer tranquillement, allongé sur le sol. Trois bébés chèvres se trouvent dans le même enclos et décident d’aller voir ce qu’ils peuvent faire avec lui. Le cheval se repose doucement couché par terre, pendant que les trois petits bébés chèvres avec beaucoup d’énergie vont venir près de lui pour l’agacer un peu.

Mais ce cheval est vraiment patient, il ne bouge pas d’un poil. Et quand on sait que les chèvres sont capables de grimper aux arbres, on se doute bien que de voir le cheval allonger va leur donner des idées ! Et les bébés ne tardent pas. L’un d’entre eux essait d’emblée de sauter sur le dos de l’animal. Les deux autres restent au sol. Après des chutes adorablement drôles vient le moment de l’euphorie lorsque le bébé chèvre parvient à se tenir debout sur le cheval. Il était vraiment trop occupé à se détendre pour faire quoi que ce soit. Ces petits bébés chèvres s’amusent comme des petits fous. Ils sont vraiment mignons et surtout adorables.

Trois chèvres et un cheval!

Un autre bébé chèvre essaie donc à son tour et les deux s’éclatent en jouant. Le troisième petit bébé, qui semble plus petit, s’amuse quant à lui a passer sous la patte arrière du cheval. Ils sont vraiment formidables et après avoir bien joué partent en courant. Le cheval reste calme et semble même détendu pendant que les trois petits garnements essaient tant bien que mal de lui sauter dessus. C’est tellement mignon. Une scène qui a heureusement été filmé et qui met de bonne humeur !