Il veut donner un coup de pied à un chien mais il va vite le regretter!


Il va vite le regretter! (Vidéo)

Cette vidéo, va ravir nombre de défenseurs des animaux. Les actes de maltraitance sur les animaux sont nombreux sur internet et leurs auteurs n’hésitent pas à s’en prendre à des animaux sans défense. Mais cette fois-ci c’est le karma qui prend la revanche et qui ne l’a pas raté. Difficile de s’empêcher de sourire quand on regarde cette vidéo. C’est dans la ville de Revda, en Russie, que s’est déroulée cette scène désormais mythique sur Internet. Car la scène a eu la bonne idée d’être filmée afin de pouvoir durer dans le temps. 

Sur la fameuse vidéo, qui a déjà fait rire de très nombreuses personnes à travers le monde, on peut voir un homme en train de tituber. Visiblement ivre, l’homme avance avec difficultés dans ce qui semble être un parking. C’est alors que débarque un chien. ce dernier trottine vers l’homme qui tente alors de lui coller un coup de pied mais l’homme se fait prendre à son propre jeu, il s’est fait punir par le karma !

Un retour de karma magnifique!

Il ne prend pas en compte le réflexe du chien et ce qui lui arrive après ! Le pauvre toutou se sent ainsi en danger et il tente alors de prendre la fuite. Après avoir un peu touché le toutou, l’homme s’effondre contre une voiture. Une chute qui semble assez violente si l’on en croit la vidéo. Quelques secondes plus tard, l’homme se relève tant bien que mal, tandis que le chien l’observe de loin. Ils repartent ensuite chacun de leur côté. Regardez la vidéo, vous pouvez admirer ce très beau retour de karma qui – on l’espère – aura enseigné une leçon à cet homme qui comptait frapper ce chien.