Il retrouve son chien perdu dans un champ avec 2 «amis» insolites – C’est HILARANT!

Il retrouve son chien disparu! (Vidéo)

Bo est un adorable Labrador noir qui adore sa famille, mais aussi partir à l’aventure. Sa famille l’a accepté tel qu’il est, mais le récent voyage de Bo les a sérieusement effrayés. Une nuit, il y a quelques jours de cela, il s’est enfui de la maison pour explorer les champs autour de la maison de ses propriétaires dans le Kansas. Evidemment, le petit aventurier n’a prévenu personne avant de partir. Rapidement, sa famille est devenue folle d’inquiétude en voyant que le chien n’était nulle part. Ainsi, quand la famille a appris qu’il était parti, elle a immédiatement commencé à chercher son ami maladroit.

« On le cherchait sans arrêt », a dit Laura Krier, la propriétaire de Bo. Fort heureusement, le lendemain la famille de Bo a reçu un appel disant qu’un chien répondant à sa description avait été vu dans les champs à 10 km. Immédiatement, son maître a pris la voiture pour aller le récupérer. C’est là qu’il a assisté à un spectacle particulièrement étrange. Bo n’était pas seul en train de courir dans les champs. Il avait trouvé deux amis inattendus: une chèvre et un chien prénommés Ozzy et Libby qui appartiennent aux voisins !

Une escapade pas comme les autres

Le trio s’amusait le plus naturellement du monde à gambader dans les champs. Il est difficile de dire lequel des trois animaux a incité les autres à partir dans cette folle escapade, mais tout le monde a été raccompagné chez lui en voiture sain et sauf. Ce sont maintenant des copains, c’est certain. « C’est ce genre d’histoire que l’on raconte à sa famille lors d’un repas et que personne ne croit. Heureusement, nous pouvons sortir la vidéo et mettre tout le monde d’accord ! »