Ce chien, adopté par une station service, empêche un vol à main armée – Un héros!

Le chien fonce défendre son ami! (Vidéo)

Lorsque l’on se retrouve dans une situation dangereuse, on est tellement reconnaissant si une personne nous apporte son aide. Dans la station service de cette vidéo, c’est un employé qui, victime d’un vol à main armé, a été sauvé par un allié inattendu. La scène fait sensation sur internet et il y a de quoi. La semaine dernière alors qu’il travaillait de nuit, un employé d’une station service mexicaine a été agressé par deux hommes armés. Ils voulaient pénétrer dans le bureau pour voler l’argent. Devant le refus d’optempérer de l’homme qui s’est défendu, ils l’ont frappé et fait tomber au sol.

C’est alors qu’a surgi un chien et, avec l’employé, ils sont parvenus à faire fuir les deux voleurs. Ce chien n’était pas un inconnu. Deux ans auparavant, il était apparu, maigre et semblant avoir été maltraité. Il avait peur de tout le monde. Après avoir difficilement gagné sa confiance car le toutou montrait des signes de maltraitance, ils se sont occupés de lui, ils l’ont lavé, nourri et vacciné. Désormais le chien vit auprès d’eux et fait partie intégrante de la station de service. Les employés l’ont immédiatement adopté et prenaient soin de lui comme l’a expliqué Gerardo Aguilar, le propriétaire de la station service. Les membres du personnel ont appelé leur nouveau collègue canin Randy sans même savoir de quelle manière héroïque le toutou allait les remerciers plusieurs mois plus tard

Le chien fonce défendre son ami

Le toutou a montré par cet acte de bravoure combien il est reconnaissant et heureux d’être parmi eux. Le personne ne pensait qu’il se montrerait aussi courageux. Un soir, deux voleurs sont arrivés à la station service et ont demandé au personnel de garde de leur ouvrir le bureau où l’argent est gardé. Ils se sont ensuite empressés d’agresser le travailleur, de le frapper et de le jeter au sol. Alors qu’il dormait dans un local de la station service, Randy a entendu l’aggression et a foncé pour défendre son ami ! La scène a été filmée par une caméra de surveillance. Cette vidéo est une nouvelle preuve : quand on prend soin d’un animal, il sait nous le rendre, même quand on s’y attend le moins !