8 ans après sa disparition, ce chien revoit sa famille – Un moment plein de douceur!

La rencontre 8 ans après! (Vidéo)

Cette famille n’aurait jamais cru que 8 ans après, ils rencontreraient leur chien sain et sauf ! C’est en Louisiane, aux État-Unis, que cet incroyable moment a eu lieu, alors que la famille Hendry pensait avoir perdu à tout jamais leur chien, nommé Jasper, ils reçoivent un coup de fil de la SPCA les informants qu’ils ont retrouvés Jasper. Evidemment, tout le monde a été très étonné de cette nouvelle car les espoirs de retrouver Jasper, 8 ans après sa disparition, étaient très minces.

Habitué aux fugues, le toutou avait l’habitude de toujours rentrer chez lui… Du moins jusqu’à ce jour où il n’est pas revenu. Heureuseuement, ses maîtres avaient eu la bonne idée de le faire pucer. Après la disparition de Jasper ils l’ont recherché partout dans le quartier ainsi qu’à la fourrière puis ils ont abandonné tout espoir pensant qu’il était mort. Mais il s’avère que Jasper vivait à Houston pendant toutes ces années et qu’il s’est présenté à la SPCA de Houston 8 ans après. Quant à savoir ce que le toutou a fait durant ces 8 ans, il semblerait qu’il ait été reccueilli par une famille qui aurait pris soin de lui et aurait déménagé dans la ville de Houston. Puis, un beau jour, ils n’ont plus pu s’occuper de lui et l’ont déposé dans un refuge. 

Des retrouvailles riches en émotions

C’est lorsque le chien a été pris en charge au refuge que sa puce a été scannée et que ses maîtres ont pu être identifiés. Des amis à la famille Hendry vivant a Houston ont proposé de ramener Jasper en Louisiane après avoir vu la publication de la famille sur Facebook. Regardez la vidéo, evidemment, les retrouvailles de la famille avec Jasper ont été un moment plein de douceur, d’amour et d’émotions.